Mot du président

wfqrfgswdfgqsdfqsdgqrfgqdfgqdfgqfgqsdfgqfgqfgsddwsfgwsdfgwsfgwsdfgwsdfgwsdfgwfgfqsfqsfqksfsq gg

Nous avons jugé qu’il était temps de constituer cette association afin d’appuyer ses membres principalement face aux problématiques douanières, tout en respectant les normes et accords internationaux en vigueur.

Le rôle du distributeur dans l’industrie est essentiel à son développement et à sa compétitivité.

Notre objectif principal est de faciliter les opérations sur un plan logistique, financier, réglementaire en assurant des approvisionnements fiables et efficaces.

Notre rôle ne se limite pas uniquement à la fourniture de matières premières, car nous nous efforçons également d’apporter une valeur ajoutée à nos clients et à l’industrie dans son ensemble en offrant un accès pour tout industriel aux produits nécessaires, une expertise technique, une connaissance approfondie du marché et des solutions logistiques adaptées, telles que le stockage, le transport et la gestion des formalités douanières.

L’AMDMP s’engage à représenter et à défendre les intérêts de tous ses membres, à travailler en collaboration avec les autorités douanières, les ministères, les organismes de réglementation et autres acteurs de l’industrie pour créer un environnement propice à la croissance et au développement durable de notre secteur, et en faveur du Made in Morocco.

Nous espérons ainsi marquer le début d’une collaboration entre les différents acteurs de ce secteur essentiel pour atteindre nos objectifs communs.

David Azogui,

CEO à TOP Negoce,

Président de l’association Marocaine des distributeurs de matières premières.